Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
10 septembre 2007

Plateau de brassage Poussins.

Samedi dernier avait lieu sur notre terrain,le premier plateau de brassage des Poussins pour cette nouvelle saison.

En effet,afin de déterminer le niveau des équipes Poussins de notre district,des plateaux sont organisés durant trois mercredi.Le but de ses rencontres et d' équilibrer les matchs qui auront lieu dans le courant de la saison qui débutera après ces brassages.

Les poules se sont formées avec les équipes du coin :

Il y avait pour ce premier brassage:   - U.S.Bonningues les Calais , Calais Pascal ,  Audruicq et Campagnes les Guines.Jeunes_usb2

Jeunes_USBMerci aux organisateurs du jour:  Benoit Decarme,Benoit Lemaire,Romain Tancre et Tony Correia.                                                                                                                        

Rendez-vous sur le terrain du S.O.C de Calais (Terrain de la citadelle) pour la suite des brassages.

Le 1er tour du challenge national Poussins aura lieu ce Samedi 15 septembre.Nous attendons le tirage mais rendez-vous ce Mercredi pour une séance d'entrainement sur notre Stade.

A bientot.

Pour inscrire votre enfant,n'hésitez pas contactez nous : Tony CORREIA au 03.21.30.60.69

                              

Publicité
Commentaires
R
Ecouter Radio RTL en ligne https://radioenlignefrance.com/rtl
P
http://popodu622.skyrock.com/2.html<br /> clic sur le lien juste au dessus si sa va pas fait le moi savoir a bientot pi a l'occasion si ta le temps repond moi kiss
P
serai-t-il possible d'etre mise en contact avec benoit lemaire s'il vous plait ou lui donner mon adresse msn popo_love_ant@hotmail.com c un ami d'enfance je pense k'il se souviendra de moi j'aimerai vraiment avoir de ses nouvelle l'ayant perdu de vue depuis 4 ou 5 ans sa serai gentil merci ....
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité