Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
22 juin 2014

Tournoi réty U11

Voilà la saison U11 s'achéve par une trés belle 2éme place au tournoi de Réty 

Rinxent - 0:1 - USB

Réty - 0:0 - USB

USB - 2:0 - Coquelles

USB - 3:1 - Landrethun le nord 

Demi finale

Réty - 1:2- USB

Finale

USB - 0:0 - Coulogne et au lieu de faire une série de T au B les organisateurs du tournoi on refait une mi temps de 10 min qui aura été fatal à nos jeunes Bonninguois diminués par les blessures et la fatigue ( 0:3 ) 

BRAVO à tous les joueurs pour leurs attitudes positives vous avez refleté  lors de ce tournoi , tous le plaisir que vous nous avez donnez à Cedric ainsi qu'a moi mm pendant toute la saison ou nous avons terminé 1er ex aequo avec seulement 2 défaites.

Je voudrais remercier TI NANARD pour l'arbitrage a domicile ainsi qu' HIGGINS et plus particulierement le PAPA de Baptiste et Noé pour l'arbitre de ligne tout les week end , et SURTOUT les parents , grand parents de nos jeunes pouces qui sont venus les encourager toute la saison.

Je souhaite bonne continuation à 2 futurs prodiges ;-) qui nous quittent Nathan HALIPRE qui part en direction du CRUFC et Mon "gros" Matthéo qui part en direction de COULOGNE.

Et nous vous donnons rendez vous pour la reprise fin AOUT pour prendre les U13.

L'aventure continue......................................

IMG_20140621_100607

DSC_0113

Publicité
Commentaires
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité