Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
25 octobre 2007

L'équipe première sortie par la petite porte !!!!

Le week-end dernier l'équipe fanion de l'U.S.B se déplacé à Conteville pour le compte de la coupe Radio 6.

Les bonninguois connaissaient bien leur adversaire du jour qui évoluait l'an passé dans le même championnat.
Cette saison Conteville ayant remporté leurs 3 premières rencontres dans leur championnat, visé bien de passer ce tour de coupe pour rester invaincu.
Quand aux bonninguois, eux aussi invaincu en championnat espérait bien faire tomber cette belle équipe boulonnaise.
Les consignes pour ce match était donc de rester solide défensivement et de jouer les quelques coups intéréssant.
Conteville connu pour son engagement et son envie, allait bousculer des bonninguois pas prêt pour jouer ce match, effectivement un élément du groupe ne sait pas présenté au rendez-vous, un autre avait oublié ses chaussures, et un autre joueur est arrivé fatigué de la veille !!!!!
On sentait bien le manque d'envie dans les vestiaires.
Dès l'entame du match Conteville prenait le jeu à son compte, ceci du à un nombre important de duels gagnés, ce qui privaient les visiteurs de ballon.
Bonningues jouait les quelques ballons récupéraient par des erreurs défensives, Conteville plus présent sur coup de pied arrêté failli plusieurs fois trouver l'ouverture.
Mais à la 30 ème minutes sur un contre, Angelo parti à la limite du hors-jeu se trouva face à face avec le gardien adverse, mais échoua dans le dernier geste.
Dommage, mais ce n'est que parti remise puisque à la 35 ème, rebelote, Angelo une nouvelle fois se présenta seul aux vingts mètres, mais même constat.

Bonningues n'arrivait pas à faire du jeu, et le très bon arbitre de la rencontre Mr Deharte renvoyait les 22 acteurs aux vestiaires.
L'heure était venu pour recadrer l'équipe avant cette deuxième mi-temps, baien insista sur le fait qu'il fallait utiliser plus les couloirs afin de libérer des espaces à nos attaquants pris à la gorge par la charnière centrale sur chaque ballon.Et aussi, qu'il fallait être très vigilant sur les phases arrêtes.

La mi-temps redémarrait sur le même rythme que la première, Conteville toujours aussi présent sur les duels monopolisait le ballon.
Sur un ballon perdu par Rudy qui tentait sa percée fantastique !!!!! (comme d'hab !!)
Les boulonnais obtenaient un corner, et ce qui devait se produire arriva, une grosse faute de marquage au second poteau permettait à l'attaquant boulonnais seul de remiser de la tête afin de trouver un partenaire aux 6 mètres, qui ne se faisait pas prier pour la mettre au fond (1-0; 60 ème minutes).
On ne savait pas comment bonningues pouvait revenir dans ce match tellement l'envie de Conteville était supérieur.
Suite à ce but, bonningues s'écroula mentalement, la solidarité du groupe la rigeur dans le jeu et dans le respect des consignes s'effritaient peu à peu.
Benoit Decarme épuisé après 65 minutes de jeu et après une bonne prestation  devait sortir, en l'absence d'un défenseur et étant mené au score, bonningues passait à  trois derrière.
A peine  le temps de trouver ses marques,Conteville en profitait pour allourdir la marque, avec encore une fois une grosse erreur de marquage dans l'axe de la défense.(2-0; 75 ème minutes), la messe est dite.
N'étant plus solidaire, bonningues perdait pied !!!!!
A la 90 ème minutes, les locaux allaient encore une fois faire trembler les filets bonninguois, suite à un débordement côté droit et un centre en première intention.(3-0; 90 ème minutes).
C'est le moment choisi par l'arbitre pour mettre un terme à cette rencontre.

Nous étions tous hors-sujet ce week-end par un manque de motivation à jouer et à gagner !!!!!!!!!!!
Gros manque de solidarité et d'envie, à aucun moment nous avons créés du jeu.
A noter aussi un manque de respect des consignes !!!!!!!!!
Conteville sur ce match mérite sa victoire étant donné l'envie déployer.
Belle équipe boulonnaise qui était supérieur à nous.
La saison est encore très longue rien n'est encore acquis !!!!!! Reconcentrons-nous sur les objectifs sinon la déception sera au rendez-vous !!!!!

A signaler aussi que la motivation se fait ressentir depuis 3 semaines avec à chaque entrainement trop d'absence (même excusé) de la part de joueur évoluant habituellement en équipe première.Exemple ce mardi seul 4 joueurs ayant évolué en équipe première ce dimanche étaient présent sur 19 joueurs !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité