Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
5 novembre 2007

Un nul logique.

E.S.Coulogne3        1-1        U.S.Bonningues2

La réserve Bonninguoise se déplacait ce week-end sur les terres coulonnoises pour cette 6 ème journée de championnat

Encore une fois le groupe de l'équipe 'B' devait pallier l'absence de certain joueurs,et notamment celle d'Antho (Le gardien),retenu l'après-midi pour remplacer Steevie indisponible pour le coup.

Nous avons donc fait appel à Baien pour le remplacer dans les buts et c'est Tony.l qui allait jouer le role de libéro,en l'absence de Bicot toujours en convalescence.

A signaler  le retour de Stéphane dit 'Zyglo' pour sont premier match officiel de la saison et celui de Matthieu, de retour de blessure.

En début de rencontre Bonningues était en place défensivement et le ballon circulait bien.Coulogne avait envie de bien faire puisqu'ils étaient positionnés juste derrière nous au classement.Baien rassurait notre défense en interceptant les premières tentatives des locaux.

Malgré trois ou quatre occasions très nettes,par Solex,Boots et Benoit.l,le score restait vierge.Le gardien adverse se mettait en valeur sur une superbe frappe de Boots qui méritait meilleur sort.Après un bon quart d'heure,ou Bonningues aurait du prendre l'avantage,c'est Coulogne qui commençait à se rapprocher de nos buts.Costaux physiquement et mentalement,notre défense tennait bon et ne lachait rien.A environ 15 minutes de la mi-temps,l'arbitre de la rencontre siffla un coup franc plein axe à l'avantage des noir et blanc.Situé à environ 20 mètres de notre cage,l'artilleur Coulonnois ne prit aucun risque et catapulta le ballon dans le paquet.Il fut tout heureux de voir le ballon finir dans nos filets après avoir touché la jambe de Tony.l qui venait de dévier sa trajectoire.(1-0).Rien de plus jusqu'à la pause.

Pour cette seconde période,les choses étaient claires,rattraper ce but de retard pour au moins prendre les deux points du match nul.la encore,c'est Bonningues qui imposé le jeu sans toutefois risquer de prendre un second but.Le turn-over commencé et Erwan et Tergal allaient essayer d'apporter un plus offenssivement.

Malgré l'envie et la volonté de chacun,on sentait que l'égalisation allait ètre difficile plus le temps s'égrainait.Il fallu attendre la 35 ème minute pour bénéficier d'un coup franc bien placé qui allait nous permettre de  revenir dans la partie.Baien prit sa chance et sur une frappe lourde,trouva le gardien adverse qui relacha le ballon devant lui.Tony.l alors situé juste en face ne se fit pas prier pour la pousser au fond des filets.(1-1).

Il restait peu de temps et après cette égalisation des marine et blanc,l'objectif etait de fermer boutique jusqu' a la fin du match.

Match nul logique et Coulogne reste derrière nous pour le moment.Match difficile dès la semaine prochaine sur nos terres,l'U.S.B recoit le Beau-marais.

Félicitaion à l'ensemble des joueurs et merci aux supporters Bonninguois !!!

A bientot.

Nico.

baienBelle prestation du Gardien d'un jour.

Publicité
Commentaires
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité