Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
12 novembre 2007

L'équipe première accrochée !!!!!

Pour le compte de la sixième journée de championnat l'équipe une de Bonningues se déplacée sur les terres calaisiennes pour rencontrer Calais F.C.
Ce match sentait bon le piège pour des visiteurs forts de leurs 5 victoires dans ce championnat, en effet l'adverse du jour est à ce moment meilleure défense du championnat !!!
Jouant sur un terrain trop petit pour le jeu bonninguois, les visiteurs avaient du mal à rentrer dans ce match, nos milieux trop collés sur la défense avaient des problèmes pour créer du jeu.
Cette rencontre fut un combat de milieu de terrain ou les défenseurs prenaient le pas sur les attaquants adverses.
Rien à se mettre sous la dent.La défense calaisien bien en place et bien aidée par un arbitre de touche digne de travailler à la SNCF, ne permettait à l'U.S.B de trouver de bonnes opportunitées.
Les bonninguois s'essaient à plusieurs reprises des 30 mètres mais sans mettre en danger le portier local, pour les calaisiens les opportunités les plus intéréssantes étaient joués sur des contres qui mettaient en péril la défense adverse, mais sans la faire craquer.(0-0; mi-temps).

Mr Dufossé, arbitre de la rencontre, moyen lui aussi mettait un terme à cette triste première mi-temps.

Pour la seconde période, on prend les mêmes et on recommence, à savoir pas de réels occasions de part et d'autres, Mich entrée en jeu vers la 60 ème bénéficiait d'un ballon en profondeur pour prendre de vitesse la défense local, mais poussant trop loin son ballon, le portier venu à sa rencontre n'avait plus qu'a s'interposer.
Dès lors Bonningues commençait à prendre le dessus physiquement, mais ne parvenait toujours pas à déstabiliser la défense bien regroupée calaisienne.
Romain lui aussi peu de temps après son entrée, allait avoir l'occasion de tuer ce match, sur un centre côté gauche d'Aurél, romain réussissait le contrôle parfait, mais ne pu enchainer la frappe, c'était là, la plus grosse occasion du match.Dommage, l'U.S.B devait se faire une raison et préserver ce match nul synonyme d'invicibilité.
C'est sur ce score de 0 - 0 que les deux équipes se séparent. Logique au vue du match, celui-ci aurais pu durer des heures sans qu'aucun but ne soit inscrit.

Dommage de ne pas avoir continué sur la lancée de la victoire, mais au vue de la prestation du groupe,le nul est logique.
La route est encore longue et ce match nous a permis à tous de ne pas prendre chaque match à la légère, aussi en tant que leader du championnat chaque match sera comme à un match de coupe !!!
Restons solidaire comme dimanche et le plus important est de ne pas s'enflammer ou de croire que nous pouvons vaincre tous les dimanches, les efforts seront de plus en plus importants à faire pour réaliser l'objectif du début de saison.
D'un autre côté la défaite n'étant pas là, une partie de l'objectif a était réalisé.
Même genre de match dimanche contre Balinghem qui voudra ne pas perdre contre bonningues.

Continons dans le sérieux et  avec l'envie de gagner tous les dimanches, et là les résultats viendront.
A mardi pour l'entrainement.

Baien.

Publicité
Commentaires
B
Merci Olive de suivre les performances du club et merci aussi de ton soutien !<br /> <br /> Bon match aussi à vous (les vétérans) qui pour le moment montre qu'il est difficile de rencontrer Bonningues !!!<br /> <br /> <br /> Baien.
O
BON MATCHS A TOUS POUR DIMANCHE <br /> <br /> ET A BIENTOT<br /> <br /> OE
M
Ne baissons pas les bras !!<br /> En effet,après le nul de ce week-end,rien n'est grave,mais le fait d'ètre habitué à la victoire laisse toujours un gout amère lorsque que les 4 points ne sont pas acquis.<br /> Il faut persévérer et continuer à travailler à l'entrainement.<br /> Bonne continuation à tous.<br /> le président.
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité