Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
28 décembre 2007

Reprise des entrainements

Chers amis sportifs,

Les séances d'entrainements Seniors reprennent le jeudi 03 janvier 2008, à cette occasion je compte sur votre présence massive afin de démarrer dans les meilleurs dispositions l'année 2008, pensez à prévenir de vos absences.

La reprise après trève hivernale est souvent décisive pour le résultat final de la saison, le championnat se joue comme chaque année entre janvier et mars.

C'est pour cela que je vous demanderais d'afficher une motivation et une envie pour que cette période soit la meilleur pour le club et surtout pour les objectifs fixés en début de saison.

Ils restent 14 matchs de championnat à disputer, je compte donc sur tous les licenciés seniors pour parvenir à nos fins !!!

Un match amical est prévu pour le dimanche 06 janvier à 10h30 (équipe et lieu à déterminer).

La première rencontre de championnat à lieu le dimanche suivant le 13 janvier, les seniors "B" accueilleront Rinxent tandis que les seniors "A" se déplaceront à Ardres.

Rdv donc jeudi 03 janvier 2008 à 18h30 au stade (prévoir baskets), en attendant pour ceux que je ne verrais pas à nouvel an, je vous souhaite une très bonne année 2008 ainsi qu'à vos proches !!!!!

                                                                101_4844

P.S: N'abusez pas trop quand meme  !!!!!!!!!!!!!!!

Baien.

Publicité
Commentaires
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité