Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
1 février 2008

Convocations du 02 et 03 février

Samedi 02 février :

Poussins :

Repos.

Dimanche 03 février :

Vétérans :

Repos.

Seniors «  B » :

Match de championnat se déplacent à Coquelles, rdv 9h15 au club house ou 9h45 à Coquelles pour :

Cadet A, Hurtrel J, Lemaire B, Decarme B, Dernis M, Delrue A, Correia T, Dhieux M, Merlot M, Costeux L, Hurtrel F, Lheureux Y, Cocquet M, Lemaitre T.

Déls :Baien, P’tit Nanard, Nanard.

Seniors «  A » :

Match de championnat se déplacent à Cal.Petit Courgain, rdv 13h30 au club house ou 14h00 à Calypso pour :

Mobailly D, Joly J, Pille S, Pille A, Piedbois K, Lefebvre C, Caron S, Caron G, Tronet D, Lemaitre S, Guiselain G, Correia N, Leberre E, Merlen G.

Déls:Baien, Lemaitre T, Nanard, Tergal, P'tit Nanard.

 

En cas de problème ou pour les joueurs se rendant au stade concerné merci de prévenir Baien au 06.23.47.07.00 ou 03.21.82.93.45

Dans un projet de création d’équipes de jeunes l’U.S.B va organiser une réunion. Pour les personnes intéressées (enfants ou dirigeants) merci de prendre contact avec Mr Correia Tony au 03.21.30.60.69 ou 06.78.74.80.24

Publicité
Commentaires
L
moi je viens ac vs aux deux matchs pour vs supporter!
L
je l'ai vu aprés que tu l'avais indiqué lool,à dimanche!
B
Regarde bien les convocations tu verras que j'ai mis Calypso !!
L
j'ai regardé ou était le terrain du petit-courgain pour dimanche pour les A,il est situé à la mi-voix CALYPSO terrain numéro 1 et nn aux quatres-terrains,à dimanche les gas tchusss!
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité