Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
10 mars 2008

Contre performance pour la réserve.

U.S.Bonningues2      0-1      Frethun2

Après trois succès consécutifs, la réserve Bonninguoise recevait l'Olympique Frethun pour un derby que beaucoup attendaient et qui devait permettre à l'U.S de prendre leur revanche du match aller perdu 2 buts à 1.

Pas de gros changements dans l'effectif  Bonninguois si ce n'est le retour de Romain,qui allait jouer son dernier match sous nos couleurs,avant de rejoindre sa nouvelle compagnie en école de gendarmerie.

Positionné en 4-4-2,Bonningues démarrait timidement cette rencontre,Frethun jouait essentiellement en contre et laissait l'attaque des marine et blanc se casser les dents sur leur défense bien en place.Après quelques occasions nettes sans parvenir à tromper la vigilance du portier adverse,les locaux baissaient les bras et ce derby qui devait tant motiver les troupes eu plutôt l'air d'un match sans envie.

La mi-temps approchait à grand pas et toujours pas d'évolution du score d'un coté comme de l'autre.On pensait que pour cette 1ère partie de match les deux équipes allaient regagner le vestiaire sur ce score de parité mais malheureusement pour les Bonninguois,Frethun allait réussir à déstabiliser notre défense à la 42 ème minute.(0-1).

Coup dur pour les locaux !! à la reprise Frethun semblait confiant et encore une fois,le manque de réalisme de notre attaque allait nous couter cher ! Malgré plusieurs occasions très nettes ,dont celle de Baien en face à face avec le Gardien,et un joli coup de tète d'Angélo,qui ne trouvait que la transversale sur un très bon centre de Solex,Bonningues n'arrivait pas à revenir dans la partie.

Le changement tactique,qui avait permit aux Bonninguois de gagner le match la semaine dernière,n'eut aucune incidence sur l'évolution du score.Bonningues allait laisser les quatres points de la victoire à leur voisins et adversaires du jour et accuser le coup en fin de match.

Dommage que l'enjeu ait pris le dessus sur le jeu et comme souvent,les rencontres de ce genre se jouent dans l'envie et la détermination sur le terrain et non pas dans les vestiaires !!

Point positif de cette journée,nos concurrents directs n'ont pas fait mieux et la réserve reste pour le moment dans la première partie de tableau dans ce championnat.

Rendez-vous Dimanche prochain,ou la réserve se déplacera à Calais Balzac pour une nouvelle journée de championnat.

Nico.

Seb

Baien n'a pas réussi à faire la différence ce Dimanche,dommage !

Publicité
Commentaires
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité