Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
8 juillet 2008

REPRISE DE L'ENTRAINEMENT JEUNES

La reprise de l'entrainement jeunes aura lieu le mercredi 27 Aout à 14hres pour les débutants poussins et benjamins

Pour les nouveaux licenciés merci de joindre les documents nécessaires au plus vite :

- Autorisation du club quitté, Autorisation parentale (manuscrite ), photocopie de carte d'identité ou livret de famille, 2 photos, et cotisation de 25€ (short, chaussette fourni par le club)

renseignement au 06-78-74-80-24 Tony ou 06-16-04-84-29 Mr CORREIA onotilio

Bonnes vacances

Publicité
Commentaires
P
de quoi vs avez un problême de licence?j'peux tjrs prendre celle de joueur,même si je ne jouerais pas bcp,au cas ou il manque du monde tt sa,moi j'ai besoin d'entrainnement et de remise à niveau après on verra lol,mais je veux une licence joueur et une dirrigeant y'a pas de soucis là-dessus!
Z
Merci Baien ,on a eu peur de devoir s'entrainer avec.....
B
Poney ferme ta G..... !!!!!!!!<br /> <br /> Pas encore repris et dèjà saoulant !!!!!<br /> <br /> Au faites Poney on a un problème de licence !!!!<br /> <br /> Tu as une licence Dirigeant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
on va bientôt connaitre le groupe ds lequel nous sommes!de ttes façons que sa soit le calaisis ou le boulonnais sa va bien jouer et se seront des poules de belles qualités!
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité