Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
31 juillet 2008

Planning de reprise pour la catégorie "Benjamins"

Comme vous le savez tous cette nouvelle saison est marquée par la création d'une équipe "Benjamins" enfants nés en 1997-1998, comme toute catégorie une date de reprise a été fixé par les responsables.

Aurélien, Steeve et Anto ont décidé que cette date serait le 27 Aout.

Je poste donc le planning pour les personnes intéressées, à noter qu'en cas de problème ou tout autre question n'hésitez pas a contacter les responsables.

P.S: Si d'autres joueurs sont intéressés pour venir rejoindre notre catégorie Benjamins, mais aussi Débutants et Poussins, n'hésitez pas à nous contacter.

Planning_Benjamins

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je cherche à vous contacter pour une vaste enquête sur la blogosphère sportive française mais je n'ai pas trouver votre e-mail. Pourriez vous me recontacter via mon blog (www.bloglaurent.com) ou mon mail.<br /> <br /> Merci d'avance
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité