Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
13 septembre 2008

Un coup de pub pour un éventuel Partenaire

img005

Comme le dit le titre ,voila un petit coup de pouce pour l'estaminet "le Chouchen",établissement récent dans le calaisis.N'hésitez pas à signaler que vous êtes de Bonningues,vous aurez le droit à un geste commerciale .

Et qui sait,on aura peut être le plaisir d'avoir ce partenaire sur nos équipements de l'année prochaine.

PS:merci à David Obry de nous avoir mis en contact avec ces sympathiques gérants(exemple à suivre....)

Publicité
Commentaires
Z
Ne te vexe pas mon petit,il y effectivement un loupé de ma part mais je vais y remedier le + vite possible .
A
je suis pas contre pour un nouveau sponsor pour le club mais n aurai je pas le droit a la meme page en tant que joueur et sponsor du club sachant que j'ai toujours eu des gestes commerciaux pour les gens du club et c'est sur qu'un nouveau sponsor pour le club et toujours le bienvenue.
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité