Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
16 septembre 2008

Notre partenaire sweat

La_faim_de_journ_e

J'ai le plaisir de vous présentez notre sponsor pour les sweats d'échauffements de la saison 2008/09

N'hésitez pas à manger dans ce restaurant,ou des amis et moi meme avons été tres bien recu(et on a surtout bien mangé!!!!)

Et comme tjrs,annoncé dès votre arrivée que vous venez de Bonningues et vous aurez le droit à un geste commerciale

Publicité
Commentaires
M
ok !!! moi j'irai encore. c'est vrai que l'on y mange très bien et que l'on est très bien reçu. Par contre j'ai un doute sur le patron, je trouve qu'il a une tête de pervers, donc méfiance ne lui tournez pas le dos. Je plaisante, allez y les noeilles fermez !!!!!!
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité