Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
14 octobre 2008

Entrainement du Jeudi 16 Octobre

Mème motif,mème punition !

En effet,le terrain d'entrainement n'étant toujours pas ouvert,l'entrainement de Jeudi soir s'effectura lui aussi sur le terrain d'honneur.

La séance débutera à 18h30 précise,rendez-vous à 18h00 au club-house,et se poursuivra en salle pour les jeux.

Prévoyait donc vos baskets pour la salle et essayer d'ètre plus nombreux à faire l'effort d'ètre présent dès 18h00.

Merci de votre compréhension et rendez-vous Jeudi !!

Merci,le président.

P.S : Tergal devrait normalement prévoir d'arroser son anniversaire ce soir la,à bon entendeur,Salut !!

Publicité
Commentaires
P
salut,je viens ce-soir mais je ne m'entrainne pas car j'ai une pointe dérriere la cuisse-gauche,voilà,à toute...
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité