Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
30 octobre 2008

Convocations du 01 et 02 Novembre.

Samedi 01 Novembre :

Jour férié, repos pour tous les jeunes.

Dimanche 02 Novembre :

Vétérans :

Exempt.

Seniors « B » :

Match de championnat à 10h30 reçoivent Coulogne C, rdv 9h30 précise au club house pour :

Cadet A, Brondel G, Obry D, Pierru N, Szydlowski S, Baudson JB, Correia N, Correia D, Correia S, Lemaire B, Didisse F, Lheureux Y, Tancré R, Leberre E.

Déls: Tony L, P’tit Nanard, Poney, Nanard.

Seniors “A”:

Match de championnat à 15h00 reçoivent Marquise B, rdv 13h45 précise au club house pour :

Mobailly D, Pille S, Pille A, Gressier A, Decarme B, Piedbois K, Monsigny T, Lefranc S, Guiselain G, Lefebvre C, Delrue A, Lemaitre S, Dhieux M, Caron G.

Déls : Baien, Nico, Tergal, Nanard.

 

EN CAS DE REMISE GENERALE, ENTRAINEMENT AU STADE, RDV 10h00 PRECISE AU CLUB HOUSE POUR TOUS (PREVOIR BASKETS)

logos_bonningues_2

Macif

Publicité
Commentaires
P
j'aide pour certaines petites choses,et je le fait car ceci me fait plaisir et on a besoin de "bénevoles" ds des petits club,je préferrerais jouer en-plus mais bon je ne fait pas ce qu'il faut alrs sa n'peut pas aller mais bon je sais ce que j'ai à prouver pour jouer dc voilà...saleté de pluie mais demain parrait-il que la meteo sera plus clémmente,et oui c'est moi poney ROMESCHKO lol
Z
Il a pas le physique.....c'est dommage.Sinon,il était a sa place(en temps que secretaire bien sur)
B
Merci Poney pour l'info, c'est toujours bien de le rappeler !!<br /> <br /> <br /> On a trouvé ta place au club.....<br /> <br /> Secrétaire !!!
P
salut,le district a maintenu tt les matchs de ce week-end,donc aucunes remises,en ésperrant simplement que le tps s'arrange un peut pour demain car là il pleut sec...c'est juste à titre indicatif que je donne l'info pour les matchs car je pense que les intêressés le savent déjà mais je préferre le redire azu cas ou,à demain tchusss!
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité