Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
10 novembre 2008

REMISE GENERALE !!!!!!!!!!


      

 
En raison de l'aggravation des conditions météorologiques, le District Côte d'Opale a pris la décision de reporter à une date ultérieure tous les matchs organisés par celui-ci le Mardi 11 Novembre 2008.




PAS D'ENTRAINEMENT CE MARDI, RDV DONC JEUDI A 18h30 (PAS 19h15 SEB.LEF !!!!!) AU STADE POUR L'ENTRAINEMENT (PREVOIR BASKETS).

Publicité
Commentaires
P
on peut faire un cour d'orthographe sinon !!!!!<br /> lol
P
on peourrait pas faire un ptit match en salle ou quoi ce-soir si y'a possibilité d'avr la salle?!bne journée messieurs
P
c bon je serais présent jeudi a l'entrainement.<br /> j'ai reussi a rechanger de planning...
P
on peux pas faire entrainement a la place ?
P
je me suis battu pour changer mon jour de repos pour etre la demain apres midi et on ne joue pas fait chier.............C'EST LE NORD!!!!<br /> pour info:je ne serais pas present jeudi car je travaille du coup......
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité