Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
3 septembre 2009

Convocation du 06,09 et du 13 septembre.

Dimanche 06 Septembre :

Seniors « C» : Entrainement, rdv 10h00 au stade pour tout l’effectif.

Déls : Tony.

Seniors «B» : Repos.

Seniors «A» : Match de Coupe de France 2ème tour à 15h00 se déplacent à Cal.Balzac, rdv 13h45 au club house pour :

Obry D, Guiselain G, Joly R, Demeulenaere A, Piedbois K, Decarme B, Robin C, Lefebvre C, Lecras T, Pille A, Tronet D, Yard K, Dernis M, Boulin J-L.

Attention : En cas de problème 2 joueurs sont en réserve : Merlen G, Joly J.

Déls : Baien, Nico, Greg.

Mercredi 09 Septembre:

U8+U7+U6 (2002, 03,04) :  Entrainement au stade, rdv 14h00.

Déls : Tony, Guillaume.06.78.74.80.24.

U11+U10+U9 (99, 00,01) : Entrainement au stade, rdv 14h00.

Déls : Jean-Marie, Boots.

U13+U12+U11 (97, 98,99): Entrainement au stade, rdv 18h00.

Déls : Aurél, Steeve.06.20.92.13.15

Seniors « C »: Entrainement au stade, rdv 18h30 prévoir équipement, en cas d’absence merci de prévenir Baien au 06.23.47.07.00 afin de préparer l’équipe pour le match de championnat du 13/09, retrouvez les convocations sur le blog « bonninguesfoot.canalblog.com »

Déls : Baien.

L’U.S.Bonningues/Calais recherche pour cette saison des jeunes joueurs(euses) pour toutes ces catégories et plus particulièrement des enfants à partir de 6 ans (U6) ainsi que des enfants qui ont moins de 10 ans (U10) si vous êtes intéressé merci de prendre contact avec Tony.C au 06.78.74.80.24 ou bien présentez vous spontanément au stade les mercredis à partir de 14h00, merci. Pour toutes nouvelles inscriptions, prévoir une pièce d’identité ou copie du livret de famille + 2 photos + cotisation de (25 euro) + 10 euro pour équipements supplémentaires.

Dimanche 13 Septembre :

Seniors « D » :

Reprise championnat, match à 10h30 se déplacent à Réty, pensez aux licences merci.

Déls : Pat.

Seniors « C » :

Reprise championnat, match à 10h30 reçoivent Cal.maritime, rdv 9h30 au club house pour les joueurs convoqués mercredi 09 septembre, pensez aux licences merci.

Déls : Baien.

Seniors « B » :

Reprise championnat, match à 15h00 reçoivent Cal.FC, rdv 14h00 pour les joueurs convoqués jeudi 10 septembre, pensez aux licences merci.

Déls : Greg, Nico.

Seniors « A » :

Reprise championnat, match à 15h00 se déplacent à Coulogne, rdv 13h30 pour les joueurs convoqués jeudi 10 septembre.

Baien, Nanard.

MESSIEURS, DERNIER RAPPEL IMPORTANT POUR POUVOIR JOUER LES MATCHS OFFICIELS VOS LICENCES DOIVENT ETRE RENTREES POUR LE JEUDI 10 SEPTEMBRE DERNIER DELAIS, A DEFAUT VOUS NE POURREZ PARTICIPER A CES MATCHS, MERCI DE VOTRE COMPREHENSION POUR LE BON DEROULEMENT DU CLUB.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Salut Pierre ??<br /> <br /> Je ne me remets pas ........<br /> <br /> Par contre Pierre tu peux m'appeler au 06.23.47.07.00 qui tu veux !! Merci j'attend ton appel !!
T
Salut,<br /> <br /> Le recrutement de l'US Bonningues est-il terminé? Ou y a t'il possibilité qu'un ancien de la maison vienne faire un essai?<br /> <br /> Je suis à la recherche d'un club après être passé par coulogne les saisons précédentes.<br /> <br /> Pierre.C
B
Salut Jimmy, le boulot passe avant tout.<br /> Mais la démarche est bonne, c à dire de me prévenir même par le blog.<br /> <br /> Bon courage et à bientôt.<br /> <br /> Baien.
J
salut baien c est pour te dire ke je ne peut toujour pa etre present je suis en arret technique avec le bateau sur dunkerque je fini le boulot a 18h30 je suis sincerement dsl pour ces absences repetitive merci pour ta comprehension je nai toujour pa recuperer mon portable c est pour sa que je te laisse ce mail
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité