Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
19 février 2010

Match amical equipe C dimanche matin

Messieurs,

Comme le match de championnat de l'équipe C est remis celle-ci rencontrera en amical Coulogne C terrain synthétique, rdv 9h00 a club house.

Les convoqués sont:

Cocquet M, Cadet A, Regnault A, Smaghue F, Guérin R, Cattoen J, Lefranc L, Penel G, Mangot M, Agneray G, Beulque C, Correia S, Lemaitre T, Dapvril J.

De plus le club mettra à l'essai un ancien je dis bien ancien international Poneylovitch !!!!!! avec une technique et un coup de rein à affoler les défenses adverses !!!!!

Match à 10h00 respectez l'horaire, merci.

Baien.

Publicité
Commentaires
B
Oé il viens je l'ai eu au tél !!
P
Et sinn mister Alexis tu le pds ou pas?!
P
Tout-à-fait j'étais impréssionnant lorsque j'évoluais au Dynamo Peuplingues!
T
a oué g dja vu ce joueur tres impressionant physiquement
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité