Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
4 mars 2010

Tournoi Poker 19 Mars Dès maintenant nous vous

Tournoi Poker 19 Mars

Dès maintenant nous vous annonçons le prochain tournoi poker, qui aura lieu le 19 Mars, soit au club house, soit dans le hall de la salle des fetes, ceci dépendra du nombre d'inscriptions, nous arretons le nombre de participant à 40 soit 4 tables de 10 joueurs, l'inscription payable d'avance est de 30 € sans recave, les premiers inscrits seront forcement prioritaire...

Déja 12 joueurs d'inscrits pour cette manifestation, je suis en pour-parler avec la mairie pour le hall de la salle, c'est officiellement au club house. Antho m'a deja confirmé le pret de ces tables exagonales merci à lui dépechez vous je rapelle que les premiers inscrits seront prioritaire et le club offrira la premiere tournée ...

Tergal confirme moi ta présence TAVERNIER

Publicité
Commentaires
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité