Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
11 mars 2010

Convocations Féminine Opale Cup 21 Mars.

Je vous prie de bien vouloir présenter la totalité de vos licenciées féminines, de U7 à U17 (Filles nées de 1993 à 2003 inclus), afin de participer à la septième journée de l’Opale Cup de la saison 2009-2010.

 

Le Dimanche 21 mars 2010

De 09h30 à 12h00

 

Stade de TOURNEHEM SUR LA HEM (secteur de Calais et de Saint Omer)

 

           Nous espérons donc que vos joueuses  seront présentes, afin de garantir une participation maximale.

 

Pour le bon déroulement de la matinée, vos joueuses devront prévoir :

o Leur tenue de footballeur complète et le nécessaire pour se doucher,

 

 

      

PRÉSENCE DE TOUTES OBLIGATOIRE

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Peggy,<br /> <br /> C'est pas un problème le fait de prévenir est déjà très bien.<br /> <br /> La pratique du foot et du sport en général reste un loisir mais surtout un plaisir.<br /> <br /> Si elle ne désire pas y aller c'est son choix, je vais prévenir le district de son absence.<br /> <br /> Merci d'avoir prévenu.<br /> Baien.
P
Salut je tenais a informer que amelie ne viendra pas pour la convocation feminimes. Amelie ne desire pas s'y rendre elle n'y trouves pas sa place. Je respecte son choix et ne peut la forcer ce n'est pas mon intention.merci de votre comprehension. peggy
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité