Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
16 mars 2010

Horaires Match équipe "C"

Attention,

Le match qui aura lieu ce dimanche 21 mars aura lieu à 8h45 à Marquise, merci de faire passer le message.

Le rdv sera pour 7h45 précise au stade pour les joueurs convoqués.

Autre horaire le match remis à Hardinghen est prévu au SAMEDI 03 AVRIL à 17h30 là-bas (week-end de pentecote). A cette occasion il serait intéressant de poursuivre la soirée par une petite sortie avec tout l'effectif de l'équipe "C" accompagné des femmes afin d'aller manger un morceau et pourquoi faire une petit Bowling. L'idée est lancé à nous de mettre les choses aux points.

Baien.

P.S: Laissez vos avis sur cette idée, merci. (sauf Fabien et Jacky, c'est pas non plus une soirée casse - c......)  ;)

Publicité
Commentaires
Z
Pas de souci Nico,j'en attendais pas moins <br /> PS:je savais se que voulais dire LOL<br /> LOL!!
N
Abréviation qui signifie Lot Of Laught,ou en Français : ' Beaucoup de rire '. (pour info Steph)<br /> <br /> Merki.
M
Ca c'est cool greg, maintenant on sait où aller !!! lol. Trop sympa greg.
G
pffff, c'est le jour du baptême de ma petite snif
M
moi je trouve l'initiative tres cool !!! Si nous faisons ca entre hommes, pourquoi pas baien l'idée est bonne, par contre si on prend les femmes, pourquoi ne pas finir sur un paintball plutot qu'un bowling ???? LOL !!!
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité