Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
26 mars 2010

Convocation du 27 et 28 Mars.

Samedi 27 Mars:

U11 :

CONTRAIREMENT A CE QUI A ETE ANNONCE PAR VOS EDUCATEURS, LES MATCHS PROGRAMMES DE CE SAMEDI SONT REPORTES, FAITES PASSER LE MESSAGE MERCI.

Dimanche 28 Mars:

!!!!!!!!!!!!!! CHANGEMENT D’HORAIRE ATTENTION A 2H IL SERA 3H DANS LA NUIT DU SAMEDI AU DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!

Seniors « D » :

Match de championnat à 10h30 reçoivent Elinghen à 10h30, rdv 9h15 chez Boule « Au calumet » pour tout l’effectif.

Déls : Pat.

Seniors « C » :

Match de championnat à 10h30 se déplacent à Elinghen, rdv 9h00 (Attention au décalage horaire) au club house pour :

Cadet A, Cocquet M , Beulque C, Correia S, Penel G, Merlot M, Lefranc L, Berdin C, Regnault A, Buxman A, Dapvril J, Smaghue F, Agneray G, Lheureux Y.

Repos: Jacki, Renaud, Guillaume S.

Déls : Responsable Equipe : Baien. Déls : Poney, Rudy, Renaud. Aribtre de touche : P’tit Nanard.

Seniors « B» :

Match de championnat à 15h00 se déplacent à Cal.Balzac, rdv 13h15 ou 13h45 à Cal.Balzac (merci de prévenir Grég au plus vite pour ceux qui vont directement au 06.22.74.55.47) pour :

Mobailly D, Leberre E, Dhieux M, Depoorter C, Baudson JB, Didisse F, Fauquet A, Caron G, Caron S, Delrue A, Créteur Y, Tillier A, Yard K, Collier A.

Responsable Equipe : Grég. Déls : Szyglo. Arbitre de touche: Jean-Marie.

Seniors « A »:

Match de championnat à 15h00 reçoivent Sangatte, rdv 13h45 au club house pour :

Pille V, Pille A, Pille S, Lauru S, Demeulenaere A, Lecras T, Dernis M, Gressier A, Lefebvre C, Joly J, Robin C, Piedbois K, Lemaitre S, Guiselain G.

Responsable Equipe : Baien. Déls : Tergal, Pedretti L. Arbitre de touche : Tony C.

EN CAS DE PROBLÈME MERCI DE PRÉVENIR BAIEN (06.23.47.07.00) AU PLUS VITE (DES JOUEURS DISPOS NE SONT PAS CONVOQUES, MERCI DE LES RESPECTER).

 

L’U.S.Bonningues/Calais recherche des jeunes joueurs(euses) pour toutes ces catégories et plus particulièrement des enfants à partir de 6 ans (U6) ainsi que des enfants qui ont moins de 10 ans (U10) si vous êtes intéressé merci de prendre contact avec Tony.C au 06.78.74.80.24 ou bien présentez vous spontanément au stade les mercredis à partir de 14h00, merci. Pour toutes nouvelles inscriptions, prévoir une pièce d’identité ou copie du livret de famille + 2 photos + cotisation de (25 euro) + 10 euro pour équipements supplémentaires.

Publicité
Commentaires
F
moi j'en ai marre aussi d'etre pris pour une girouette !!!<br /> je veux faire l'entrainement le mercredi et on ne me donne pas de ballon !!!!<br /> je sais quand je l'ai je le perd mais le but de l'entrainement c'est de se perfectionner ,non ???<br /> sinon comment on fait pour avoir le mérite de jouer quand on sait pertinament que l'on ne l'aura jamais ?<br /> ou comment fait on pour le savoir ?<br /> je l'ai écrit sur le blog baien car j'ai trop peur de toi quand je te vois <br /> j'ai peur d'en prendre une !,<br /> tu es trop méchant avec moi,si ça continue je vais le dire à mon chef et lui il te cassera la gueule !!!
B
Au faites Angelo, j'ai oublié de préciser que c'est bien dans discuter mais je préfère que l'on en discute à deux au club house soit dimanche ou la semaine prochaine. Je suis dispo pour en parler avec toi.
B
Le fait d'être convoqué en A implique plusieurs choses première chose tous les licenciés du club sont à la disposition des équipes que se soit A,B ou C, ensuite "mériter" de jouer en A implique aussi le sérieux aux séances à l'entrainement.<br /> <br /> Par contre quand un joueur est convoqué en A il se doit de montrer par ses performances qu'il "mérite" d'y rester. En ce qui te concerne Angelo la semaine dernière tu étais en A parce que par rapport au sérieux des séances et de tes dernières prestations en B, tu méritais de venir en A, mais après ta performance de dimanche, tu n'as pas à mes yeux "méritait" que je te reprenne par rapport à d'autres joueurs jouant à ton poste et ça c'est la concurrence.<br /> Je pense que pour dimanche d'autres joueurs "méritait" d'être en équipe A par rapport à toi,les week-end se suivent les prestations aussi donc les effectifs évoluent dans les 2 sens de A vers B et de B vers A. A toi de me montrer dès dimanche que je me suis trompé en ne te prenant pas en équipe A, pour les autres joueurs pris en équipe A, eux doivent aussi montrer que j'ai bien fait de les prendre.<br /> De plus certains joueurs de l'équipe B ne verront peut-être jamais l'équipe A !!! Ce qui n'est pas ton cas !!<br /> Dernière chose si tu penses que je t'es pris pour une girouette, je voulais juste te dire que tu te trompes je ne veux pas de girouette je veux tout simplement gagner les matchs le dimanche avec la meilleure équipe du moment !!! Et chaque week-end des joueurs intègrent ou redescendent l'équipe A !!
A
il faut areté de prendre les gens pour des cons les fair jouer en A un week end parceque il le merite soit disant !!!! et le week end d apres les fair jouer en B je ne vois pas l interet du merite ON EST PAS DES GIROUETTES !! a bonne entendeur salut .<br /> <br /> ANGELO
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité