Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
28 avril 2010

Récapitulatif des matchs de ce week-end en senior.

Senior "A":

Match Mardi 4 mai à 19h00 se déplacent à Guines.

Senior "B":

Match dimanche 2 mai à 15h00 reçoivent Zutkerque.

Senior "C":

Match dimanche 2 mai à 10h30 reçoivent Guines.

Seniors"D":

Match dimanche 2 mai à 10h30 se déplacent à Ambleteuse.

ETANT DONNE LE REPORT DU MATCH DES SENIORS "A" DE DIMANCHE A MARDI L'ENTRAINEMENT DES SENIORS DE MARDI 04 MAI EST ANNULE, POUR LES JOUEURS NON CONVOQUES VOUS POUVEZ TOUJOURS VENIR LES ENCOURAGER A GUINES, MERCI POUR EUX.

Publicité
Commentaires
T
Je me permets de vous rappeler que l'équipe B joue un match important contre zutkerque dimanche apres midi à bonningues. étant donné qu'il n'y a pas de match de l'équipe A, vous pouvez également venir encourager vos copains si vous êtes dispo, bien sur. Je pense que ça leur fera très plaisir !!!!<br /> A bon entendeur.
P
Si tu as un dirrigeant pour la C dimanche-matin,ne me convoque pas car je dois garder mon frêre,mais si vraiment tu as besoin je serais présent!mais pour la B tu peux me mettre en dirrigeant je serais là .
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité