Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
29 avril 2010

Convocation du 30 Avril, 1er, 02 et 04 Mai.

Vendredi 30 Avril:

U13:

Tournoi international du 1er et 02 Mai à Rochette Vaux Le Penil, rdv 16h15 en survêtement au club house, Départ 17h15 précise pour:

Gressier J, Bodart H, Charton L, Cattoen A, Delrue J, Wellem T, Butez C, Lefebvre R, Tison B, Szelag Q, Cugny F.

Déls: Aurél, Steeve, Anto.

Accompagnateurs: Rudy, Angélo, Eddy.

Samedi 1er Mai:

U9:

Tournoi de Coquelles, rdv 9h00 au stade pour:

Alexis, Thibault, Justin, Angelo, Paul, Pierre, Dorian.

Déls: Guillaume, Tony C.

U11:

Tournoi de Coquelles, rdv 8h45 au stade pour:

Hugo C, Romain B, Mickael S, Léo D, Edgar D, Maxime C, Adrien G, Corentin D, Marvin D, Hugo C.

Déls: Bouts, Jean-Marie.

Dimanche 02 Mai:

Senior "D":

Match de championnat à 10h30 se déplacent à Ambleteuse, rdv 9h00 chez Boule "Au Calumet".

Déls: Pat.

Senior "C":

Match de championnat à 10h30 reçoivent Guines, rdv 9h30 au club house pour:

Cadet A, Berdin C, Regnault A, Cocquet M, Trassaert E, Smaghue F, Penel G, Correia S, Correia N, Beulque C, Dubuche O, Lheureux Y, Mangot M, Guérin R.

Déls: Alexis B, Guillaume S, Higgin's, Jacky C. Arbitre de touche: P'tit Nanard.

Senior "B":

Match de championnat à 15h00 reçoivent Zutkerque, rdv 13h40 précise au club house pour:

Obry D, Fauquet A, Baudson JB, Lefranc S, Léger J, Caron G, Caron S, Créteur Y, Dhieux M, Leberre E, Lemaitre S, Dapvril J, Didisse F, Boulin JL.

Responsable équipe: Grég.Déls: Pedretti L, Lheureux Y. Arbitre de touche: Jean-Marie.

Mardi 04 Mai:

ENTRAINEMENT SENIORS ANNULE CAUSE MATCH DES SENIORS "A" A GUINES, VENEZ LES ENCOURAGER !!!

Senior "A":

Match de championnat (décalé) à 19h00 se déplacent à Guines, rdv 17h50 pour départ 18h00 au club house ou 18h15 à Guines précise (prévenir Baien pour les joueurs se rendant directement au 06.23.47.07.00, merci) pour:

Pille V, Pille A, Joly J, Joly R, Lauru S, Lefebvre C, Delrue A, Collier P, Demeulenaere A, Dernis M, Robin C, Lecras T, Gressier A, Piedbois K.

Responsable équipe: Baien, Grég. Déls: Steeve, Steevie, Lheureux Y. Arbitre de touche: à Désigner.

MESSIEURS, DES JOUEURS NE SONT PAS CONVOQUES CE WEEK-END AFIN DE LES RESPECTER MERCI DE ME TENIR INFORMER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE EN CAS DE PROBLEME, MERCI. BAIEN: 06.23.47.07.00

Publicité
Commentaires
B
C'est pas grave Phane mais depuis quelques temps il y a un laissé aller général !!<br /> <br /> Des fois c'est assez énervant mais t'inquiète 50 ans ça se fête !!!<br /> <br /> Alors ne bois pas de trop..... Au faites pour boire un verre tu n'as pas mal au dos ???<br /> <br /> LOL
P
j'avoue j'aurais du prevenir par un sms qui prends 10sec c'était un honneur pour moi de joué avec l'équipe B car il y a un super groupe c message ne t'était pas pas adressé je sais bien que tu as une vie de famille et que tu t'investis a 200% pour le club "au grand désespoire de flo lol" c de ma faute j'aurais du bien comprendre le message.<br /> sur ce bon week end et bonne fete car c ta fete aussi "01 mai fete du travail" lol.<br /> a mardi<br /> ciao
B
C'est vrai je bosse pas et j'ai pas de vie de famille moi j'avais oublié !!!<br /> <br /> Mais je pense qu'un texto le jeudi pour me rappeler des absences ne prend pas 2h00 !!!<br /> <br /> Enfin si tu te sert de tes dix doigts !! Lol<br /> <br /> Après si vous ne comprenez pas que c'est pas facile à gérer j'en suis désolé.<br /> <br /> Mais le message est surtout destiné aux personnes qui ne préviennent pas (c'est pas tout à fait ton cas Phane) et que une fois qu'on les contactent ils nous disent qu'ils ont une communion, donc là c'est bon faut arrêter. la communion n'a pas était prévu aujourd'hui je pense.Donc comprend ma colère.Du coup les B vont jouer à 12 dimanche !! C'est dommage pour une équipe leader et qui joue la montée !!
P
desolé d'avoir une vie de famille et professionnel <br /> ciao a jeudi pour l'entrainement
B
Ça commence à bien faire maintenant c'est pas quand les convocations sont faites qu'il faut réagir !!!!<br /> <br /> C'est vrai Phane que tu m'avais prévenu mais le problème c'est que je ne peux pas me rappeler de l'emploi du temps de 60 joueurs !!!!<br /> <br /> Après je pense que vous devriez envoyer un texto ou prévenir le jeudi soir si vous n'êtes pas là à l'entrainement. Faire les convocs c'est du boulot !!!<br /> <br /> Déjà que vous avez du mal à respecter les séances d'entrainement il serait quand même sympa de respecter les convocs merci de me bousiller tous mes week end à passer au téléphone pour rappeler tel ou tel joueur !!!!!!<br /> <br /> Après pour ton cas Phane c'est vrai que tu me l'a dit mais j'ai essayé de te joindre hier soir et pas moyen !!!!!<br /> <br /> Merci de votre compréhension.<br /> <br /> Baien.
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité