Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
2 juillet 2010

Photo d'identité pour saison 2010/2011

Chères licenciés,

Comme le savez tous une photo d'identité est nécessaire pour votre licence, quelques règles ont changées cette année.

1- la photo d'identité doit être récente OBLIGATOIREMENT.

2- celle-ci doit être scannée puis envoyée à la ligue afin d'établir une fiche du joueur (pour éviter les fraudes).

3- La photo ne sera plus collée sur la licence mais directement "imprimée" sur votre licence par la ligue.

Vous pouvez si vous le souhaité la scanner et me l'envoyer par mail à mon adresse perso baienetflo@wanadoo.fr ou encore me la faire parvenir directement de la main à la main (à la reprise par exemple).

Merci de faire le nécessaire.

Bonne vacances Baien.

Publicité
Commentaires
F
et c'est quand l'entrainement,que je vienne pour la photo ?
Z
J'essaierai pour ma part de tenir des permanence à la reprise de l'entrainement pour prendre en photos les joueurs le souhaitant.
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité