Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
26 octobre 2010

Point sur les licences non réglées, catégorie "Séniors".

Messieurs,

La date butoir des paiements de licence est passée mais voici la liste des joueurs n'ayant toujours payé sa cotisation (ou la moitié), rappelons que ces joueurs ne peuvent pas participer aux matchs s'il  ne paie pas avant dimanche, pas de paiement, pas de match:

Lannoy JB, Merlot M, Didisse F, Tronet D, Léger J, Burei L, Molmy V, Boulanger O, Rougemont S, Kralifa M, Penel G, Lemaitre T, Rock G, Protin D, Gombert C, Gombert S, Empisse R, Moreau P, Correia N, Marquant D, Vandemalle A, Dernis M, Correia D, Costeux L.

Merci.

Voir Micka Cocquet, Tony C ou Baien pour votre règlement.

Publicité
Commentaires
M
rien eu a mon niveau, je verrai avec tergal.
B
Ok à voir avec eux ...............<br /> Pour le moment pas de news de micka ni de Tergal <br /> <br /> Affaire à suivre .....<br /> <br /> Sinon préviens les autres vétérans merci.
Z
Il m'a payé ce dimanche ainsi qu'Arnaud Cadet et j'ai remis l'argent à Tergal et Aurel.Il me semble que Tergal devait donner l'argent à Micka si il le voyait dimanche après midi
B
Salut zyglo a qui a-t-il payé ??
Z
Rémi Empisse payer ce dimanche
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité