Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
7 avril 2011

Convocation D et C

Dimanche 10h30

La D, reçoit Alincthun à Bonningues RDV au café le refuge à 9h30 pour :

Jacki, Alain, Steven, Christophe SG, Poney, Arnaud, Abdel, Felix, Axel, Eddy, Guiilaume S, Toon, Ruda

Juge de Touche BOUTS

La C, se deplace à FC Calais STADE DE LA MI-VOIX CALYPSO 1 RDV au café le refuge à 9h30 pour :

Antho, Baien, Tony, Tophe, Alain C, Manu, Fabien, Pitch, Jérome, Bibi, Florent, Solex, Laurent, Mathieu

Juge de Touche PTIT NANARD

RAPPEL ENTRAINEMENT C ET D Mercredi 18h30 sur l'honneur merci de votre présence.

Publicité
Commentaires
A
Si jamais y faut, je peux etre la
B
Jamais on a un gardien en C? Je lol Antho t'avais ka pas mettre le meme maillot ke moi à l'entrainement!!!!
F
Arnaud, Félix peut etre absent a confirmer.
T
Felix : Olivier n'est pas la ce week end <br /> <br /> Guillaume : mentionne le soit sur le blog ou facebook merci
G
je suis absent ce week end et certainement le week end suivant ( a confirmé), donné moi un num a contacté pour prévenir jeudi prochain.<br /> bon match
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité