Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S.Bonningues-les-Calais
4 septembre 2007

Mise en place de la réserve !!!

C'est ce dimanche qu'avait lieu la première rencontre de promotion de 2 ème division, pour notre équipe "B".

Pour cette première confrontation, la réserve se déplacé chez nos voisins fréthunois pour ce derby.

Pour cette rencontre tous les ingrédients étaient réunis pour assister à un bon match, en effet la partie se jouait sur le terrain d'honneur de nos voisins, et même le soleil s'était donné rendez-vous.

Pendant la première période les deux équipes se neutralisées, les défenses prenaient le pas sur les attaques adverses.
Pas grand chose donc, pour cette première période.
Fréthun, avait une envie supérieur pour récupérer la balle, l'U.S.B avait du mal a s'imposer dans les duels. Mais c'est sur le score de 0-0 que l'arbitre renvoya les 22 acteurs aux vestiaires.
Dès la reprise de la seconde période, Bonningues allait pousser, mais c'est au bout de 10 mins dans cette deuxième mi-temps, que les jeunes fréthunois décidaient de contrer, pris par la fougue et la rapidité de ce contre,  fréthun obtient un pénalty sifflait par l'arbitre sur une faute logique de Baien dans la surface.
Après l'ouverture du score  sur pénalty de Fréthun (1-0).
Bonningues se réveillait et commençait à montrer son vrai visage, le ballon tournait et l'U.S.B se créait des occasions, à tour de rôle Aurél et Anto ne parvenaient a trouver la faille, même sur coup de pied arrêté rien y faisait, Ben.L propulsa le ballon sur la barre, Bonningues n'avait pas la baraka pour égaliser !!!
Pire encore, alors que Fréthun pensait se faire égaliser, sur un long ballon relançait pour l'ailier fréthunois en position de hors-jeu (3 mètres environ), il s'en allait battre Alex, pendant que la défense bonninguoise s'était arrêtée pensant que le hors-jeu n'était pas discutable.

(2-0), la messe est dite, n'ayant plus rien à perdre Bonningues prit le risque de se découvrir pour essayer de revenir au score et de faire douter les locaux, qui eux moins préparés physiquement commençait à piocher.

D'ailleurs, sur un ballon bien négocié par Aurél à l'entrée de la surface, la défense Fréthunoise ne pu que commettre la faute.
Baien, prit ces responsabilités pour tirer le coup franc, et permit de revenir à la marque (2-1), mais il était trop tard.

Dommage pour cette première, points positifs de cette rencontre: ambiance dans le groupe, connaissance entre joueurs, combativité après le but encaissé, score serré malgrès une belle équipe de Fréthun qui jouera les premiers rôles dans le groupe (si l'équipe alignée fait toute la saison en "B").
Sérieux pour les personnes convoquées (respect de l'horaire).

Continuons ainsi et la chance va tourner en notre faveur les occasions se transformeront en but !!!

A mardi pour préparer le déplacement à Oye-plage en coupe Radio 6.

Baien.

Publicité
Commentaires
U.S.Bonningues-les-Calais
Publicité
Publicité